skip to Main Content
+1 (514) 767-4596 info@christinelemaire.com

Sur des fondements théoriques rigoureux, elle multiplie les exemples concrets que j’ai savouré, puisque tirés de sa vie personnelle de femme, de sa vie de couple et dans son rôle de mère de famille. Féministe engagée, femme croyante, voilà enfin une personne qui ne fonctionne pas avec des tiroirs indépendants (…). Tout se tient, tout se parle, tout se confronte, tout s’estime et tout peut finalement se côtoyer harmonieusement.

GARIÉPY, Diane. « Ouvrages comparés », Simpli-Cité, vol 13, no 1 et 2, printemps 2012, p. 15.

PDF à télécharger

… l’auteure va au-delà d’une méthode et propose un changement de paradigme, un autre type de présence au monde, une autre façon de considérer la vie.

FRENETTTE, Lyse. « Vivre le temps sur la base de valeurs autres », Simplement vôtre, Groupe de Simplicité volontaire de Québec, Vol 9, no 3, hiver 2013, p. 6.

Non seulement c’est bien construit du point de vue intellectuel, mais ça m’inspire personnellement comme femme, croyante et maman.

> Sophie Tremblay | Montréal

Je le recommanderai à mes amies qui jonglent avec des vies de fous entre le travail et la famille.
Vous avez mis des mots sur plusieurs de mes intuitions face à notre gestion du temps axé sur la productivité. Et surtout, votre livre fait du bien, nous déculpabilise face à nos listes de choses à faire qu’on ne termine jamais.

> Nathalie Nadeau | Charny

Tout simplement merci d’avoir mis sur mon chemin ce livre inspirant pendant mon temps d’arrêt et ma remise en question. Plusieurs phrases ici et là m’ont beaucoup parlées et m’ont même fait pleurer. Quel bonheur!

> Louise St-Pierre | Sutton

La lecture de votre livre « À contretemps, gérer moins, vivre mieux » m’a amenée à faire une véritable réflexion.

> Claire Chainey | Chicoutimi

Back To Top